LE CANCER, tumeurs, Kystes, nodules, etc.

21,00 €

TTC

Ce livre aux idées révolutionnaires est un recueil d’articles tirés de la revue « Hygienic Review » rédigée par le Dr Herbert Shelton et son équipe . Ils sont le fruit des recherches et des observations sur des cas cliniques et sur les nombreuses rémissions qu’il a obtenu dans sa Maison de Cure au Texas appelée « Health School ».
Pourquoi la prévention et le rétablissement par les soins Hygiénistes ?
Il faut savoir que l’hygiénisme s’attaque aux causes des maladies et non aux symptômes. L’Hygiénisme est une méthode de prévention et de traitement par des soins naturels, sans médicaments, en totale obéissance aux Lois de la Nature Vivante. Cette méthode consiste à remettre en mouvement le fabuleux pourvoir d’auto-guérison du corps humain. D’abord en éliminant tous les poisons qui rendent malade, ensuite par une alimentation conforme à l’espèce humaine et enfin par la pratique du Jeûne hydrique comme un outil indispensable au rétablissement d’une santé parfaite.
On estime que 50 % des hommes et 35 % des femmes  seront un jour  concernés par un cancer. L'incidence du cancer à  grandement augmenté depuis les années 1980.  En 30 ans, le nombre de cancers a doublé jusqu'à devenir aujourd'hui, selon l'OMS, la deuxième cause de mortalité en Europe après les maladies cardiovasculaires.
En 2018, on comptait plus de 382.000 nouveaux cas de cancer dans l'Hexagone  Selon les statistiques du Centre International de Recherche sur le Cancer, on s'attend à près de 20 millions de nouveaux cas de cancers dans le monde d'ici à 2025.

ISBN : 288165-097-X   - Format : 15 X 21 cm - 270 pages

Lire la suite
Quantité

 Herbert Macgolfin Shelton (1895-1985) est un célèbre éducateur de santé aux États-Unis, végétalien et défenseur des régimes de nourriture saine. Il fût désigné par le Parti des Végétariens Américain pour concourir à la présidentielle des États-Unis en 1956. Il est le fondateur de l'hygiénisme, une médecine non conventionnelle qui prône l'auto-guérison, l’alimentation végétale et le jeûne comme traitement des maladies. Il a supervisé dans sa clinique au Texas plus de 30.000 jeûneurs depuis le début de sa carrière et publié 30 livres. Il est reconnu mondialement pour ses travaux révolutionnaires dans le domaine de la santé. Après sa mort, ses successeurs (Albert Mosséri pour la France) perpétuent son œuvre qui continue à être propagée à travers le monde.

SOMMAIRE :

INTRODUCTION
PREFACE PAR LE DR VIRGINIA VETRANO
CHAPITRE I : LA MALADIE NE TOMBE PAS DU CIEL !
CHAPITRE II : LES ORIGINES DU CANCER
CHAPITRE III : LES FAUX CANCERS
CHAPITRE IV : QUELLE EST LA CAUSE DU CANCER ?
CHAPITRE V :  LES TUMEURS BENIGNES OU MALIGNES
CHAPITRE VI : CANCER ET LEUCÉMIE
CHAPITRE VII : LA RECHERCHE SUR LE CANCER
CHAPITRE VIII : LE DIAGNOSTIC ERRONE
CHAPITRE IX : LE PROCESSUS DE L’AUTOLYSE
CHAPITRE X : D’OU VIENT LE CANCER ?
CHAPITRE XI : LES TUMEURS AU SEIN
CHAPITRE XII : LE MYTHE DE LA MAMMOGRAPHIE
CHAPITRE XIII : FIBROME,  NODULES,  KYSTES, etc.
CHAPITRE XIV : LE CANCER DE LA PROSTATE
CHAPITRE XV : LE FAUX CANCER DE LA PEAU
CHAPITRE XVI : LES ANTIBIOTIQUES
CHAPITRE XVII : LE DANGER DES RAYONS X
CHAPITRE XVIII : LA CHIMIOTHERAPIE
LIVRES DU MÊME AUTEUR

En stock 6 Produits
Références spécifiques
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")