LE JEÛNE, meilleure remède de la nature

18,30 €
TTC

Le jeûne représente une aventure fantastique et merveilleuse  pour tous ceux qui cherchent une santé naturelle ou la  guérison de leurs maladies.
L’auteur commence par nous représenté plusieurs histoires vécues de personnes qui ont jeûné. Certaines, avec une santé moyenne, ont profité de cette expérience extraordinaire. Ensuite des cas aussi graves que la sclérose en plaques, le cancer, le zona, la polyarthrite, le glaucone, l’infection utérine, les tumeurs, la dépression, ont vu leurs maladies disparaître.
Dans la seconde partie du livre, l’auteur décrit en détail la technique éprouvée qu’il faut respecter pour mener à bien le processus : une préparation adéquate, les précautions à prendre. Quelles sont les crises qu’on peut éprouver durent le jeûne ? Qui ne doit pas jeûner ?

Quantité
Derniers articles en stock

L' auteur : Albert Mosséri, né en 1925 et décédé le 10 février 2012 était adepte de l'hygiénisme. Il conseille une alimentation à 80% crue et une pratique du jeûne encadrée. Il a écrit de nombreux ouvrages sur ce sujet. Albert Mosséri vécut la première partie de sa vie au Caire, où, dès sa jeunesse, il commence à diffuser l'hygiénisme. Mais d'abord, il se consacre notamment à la naturopathie. Multilingue, il lit beaucoup de livres d'auteurs d'hygiène naturelle et de naturopathie, dans leurs langues originales; lui-même, à l'âge de 20-24 ans commence à publier. En raison des conditions défavorables en Égypte, dans les années 1960, il quitte Le Caire pour s'installer en France, où il diffuse l'hygiénisme, en introduisant, entre autres, des auteurs américains tels que Herbert Shelton, John Henry Tilden et Charles Leslie Thompson. Mosséri déclare dans une interview : « ... la pratique de l’hygiénisme tel que je la pratique actuellement est venue par étapes, de très nombreuses étapes. Parce que d’abord il faut chercher le bon régime, les bonnes idées, ce n’est pas facile à trouver, et quand on les a trouvées, les tentations extérieures et intérieures sont tellement fortes qu’on ne peut pas d’emblée les appliquer. Il faut des années et des années pour pouvoir pratiquer l’hygiénisme pur. »

TABLE DES MATIERES


Chapitre 1 :  LA PRÉPARATION DU JEUNE - Chapitre 2 : LA CONDUITE DURANT LE JEUNE  - Chapitre 3 - LA STIMULATION ET L’ÉLIMINATION - Chapitre 4 : LES PURGES ET LES LAVEMENTS  DURANT LE JEUNE - Chapitre 5 : LES SYMPTÔMES ET LES CRISES DURANT LE JEUNE - Chapitre 6 : LA PESÉE QUOTIDIENNE - Chapitre 7  :  A QUEL MOMENT PEUT-ON PASSER - À LA 2ÈME PHASE DU JEÛNE ?  -  Chapitre 8 : DEUXIEME PHASE: LE DEMI JEUNE ET LA LANGUE COLORÉE  - Chapitre 9 : LA PREMIERE SELLE - APRÈS LE JEUNE - Chapitre 10 : LE MENU APRÈS LA CURE - Chapitre 11 :  LE COMPORTEMENT APRÈS LE JEUNE  - Chapitre 12  : QUI NE DOIT PAS JEÛNER - Chapitre 13  : LES CAS DE LA DERNIÈRE HEURE - AVENTURES FANTASTIQUES VECUES : Chapitre 15 :  J’AI MIS 3 ANS POUR RETROUVER : LE POIDS, LE TEINT ET LA VITALITE - Chapitre 15' :  JE N’AI PLUS PEUR DU CANCER - Chapitre 16 : DU ZONA ET DE LA POLYARTHRITE - Chapitre 17 - MA FIÈVRE ET MA PHARYNGITE - Chapitre 18 : MA SCLEROSE EN PLAQUES  - Chapitre 19 : J’AI GUERI MON GLAUCOME EN TROIS JOURS ! - Chapitre 20 : PAS BESOIN D’OESTROGÈNES - Chapitre 21 : MA TUMEUR AU GANGLION DU COU - Chapitre 22 : MON BEBE AVAIT UNE FIÈVRE. 

2 Produits

Références spécifiques