LE JEûNE, meilleure remède de la nature

18,30 €

TTC

Le jeûne représente une aventure fantastique et merveilleuse  pour tous ceux qui cherchent une santé naturelle ou la  guérison de leurs maladies.
L’auteur commence par nous représenté plusieurs histoires vécues de personnes qui ont jeûné. Certaines, avec une santé moyenne, ont profité de cette expérience extraordinaire. Ensuite des cas aussi graves que la sclérose en plaques, le cancer, le zona, la polyarthrite, le glaucone, l’infection utérine, les tumeurs, la dépression, ont vu leurs maladies disparaître.
Dans la seconde partie du livre, l’auteur décrit en détail la technique éprouvée qu’il faut respecter pour mener à bien le processus : une préparation adéquate, les précautions à prendre. Quelles sont les crises qu’on peut éprouver durent le jeûne ? Qui ne doit pas jeûner ?

Lire la suite
Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

L' auteur : Albert Mosseri, né en 1925, et mort le 10 février 2012, était adepte de l'hygiénisme (Shelton). Il conseille une alimentation à 80% crue et une pratique du jeûne encadrée. Il a écrit de nombreux ouvrages sur ce sujet. Albert Mosseri vécut la première partie de sa vie au Caire, où, dès sa jeunesse, il commence à diffuser l'hygiénisme. Mais d'abord, il se consacre notamment à la naturopathie. Multilingue, il lit beaucoup de livres d'auteurs d'hygiène naturelle et de naturopathie, dans leurs langues originales; lui-même, à l'âge de 20-24 ans commence à publier. En raison des conditions défavorables en Égypte, dans les années 1960, il quitte Le Caire pour s'installer en France, où il diffuse l'hygiénisme, en introduisant, entre autres, des auteurs américains tels que Herbert Shelton, John Henry Tilden et Charles Leslie Thompson. Mosseri déclare dans une interview: « ... la pratique de l’hygiénisme tel que je la pratique actuellement elle est venue par étapes, de très nombreuses étapes. Parce que d’abord il faut chercher le bon régime, les bonnes idées, ce n’est pas facile à trouver, et quand on les a trouvées, les tentations extérieures et intérieures sont tellement fortes qu’on ne peut pas d’emblée les appliquer. Il faut des années et des années pour pouvoir pratiquer l’hygiénisme pur. »

En stock 8 Produits
Références spécifiques