LE COEUR ET LES MALADIES CARDIOVASCULAIRES

18,80 €
TTC

Selon le rapport de l’OMS, les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité dans le monde. Il meurt chaque année environ 17 millions de personnes imputables aux maladies cardiaques soit 31% de la mortalité mondiale. En France, 3,5 millions  de personnes souffrent de ces maladies. Elles représentent la 1ère cause de mortalité chez les plus de 65 ans. Elles sont responsables de 900 mille hospitalisations par an avec 140.000 décès, pour un coût total d’environ 15 milliards d'euros. Les maladies cardiovasculaires regroupent les pathologies qui touchent le cœur et l’ensemble des vaisseaux sanguins, comme l’athérosclérose, les troubles du rythme cardiaque, l’hypertension, l’infarctus du myocarde, l’insuffisance cardiaque ou encore les accidents vasculaires cérébraux (AVC).

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
9 Produits