LES OBTURATIONS EN AMALGAME

11,50 €
TTC

De loin la plus courante des obturations dentaires, l’amalgame peut provoquer dans l’organisme des complications à distance souvent sous-estimées car il est composé de deux métaux toxiques : le mercure et l’argent. Or le public soucieux de préserver sa santé trouvera dans ce livre une synthèse très documentée à ce sujet. L’auteur de cette étude, Berthold Chales-de-Beaulieu, est un chiropraticien allemand. Il possède une expérience clinique, fondée sur toute une vie de soins, essentiellement préventifs.
Il est avant tout un iridologue, qui pose ses diagnostics sur des bases extrêmement fines. Ses nombreux succès, sont dus à sa connaissance des multiples pièges toxiniques qui guettent l’homme moderne, plongé dans une civilisation faisant intervenir toujours plus d’éléments chimiques.

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
10 Produits