LES VAUDOIS ET L'INQUISITION

12,00 €
TTC

De tous les mouvements accusés d'hérésie, les Vaudois des Alpes Françaises et Italiennes sont ceux qui ont pu échapper à une totale extermination. Pourchassés sans répit pendant six siècles par l'Inquisition, ils ont subi une répression des plus sanglantes. C'est avec étonnement et stupéfaction que nous découvrons tout ce qu'a pu subir ce petit peuple, tout dévoué à répandre la paix par la simple pratique des Evangiles. C'est une chaîne sans fin de persécutions, de trahisons, d'autodafés, de traités signés et rompus, de tyrannies civiles et religieuses et de tortures qu'il a eut à subir pendant de longs siècles. Il faut attendre 1848, lorsqu'une nouvelle constitution eut balayé toutes les restrictions religieuses, pour que les Vaudois trouvent enfin la libre expression tant souhaitée.

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
10 Produits