LA SANTE PAR LES ALIMENTS COMPATIBLES

16,80 €
TTC

C’était vers le début de notre XXe siècle que le docteur Hay, médecin américain, avait découvert l’existence des compatibilités alimentaires. Il fut le premier à faire des recherches dans ce domaine, jusqu’alors inconnu.
Personne ne se doutait de l’existence l’incompatibilités alimentaires, dues à certains mauvais mélanges. Il étudia la concordance de chaque aliment avec tous les autres un à un.
Après le docteur Hay, Shelton avait fait un effort considérable pour mettre au point des règles portant sur les combinaisons, en se basant autant que possible, sur la physiologie de la digestion.
Dans ce livre, l’auteur a simplifié cette étude, en la limitant aux seuls aliments spécifiques à notre espèce. Il a essayé de définir des règles simples, peu nombreuses, à la porté de tous.

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
10 Produits